Polo chic blanc "ALLOVER"

42,25 €

-35%

65,00 € TTC

Polo bicolore homme touché doux, blanc et bleu marine manches courtes petit logo en gomme. Ce polo homme stretch sera le vêtement tendance de votre vestiaire cet année.

Vêtement homme grande taille S au 5XL
Imprimé chic dessous de col
Coupe ajustée parfaite
micro-piqué de coton confort haute qualité
Patte 2 boutons nacrés
Logo chic gomme en relief 
Fentes latérales tressées
95% coton 5% élasthanne

Polo blanc et bleu



Quoi qu’on dise, le polo est une pièce maitresse du vestiaire de l’homme. Il a la capacité d’offrir en lui seul confort et d’élégance dans un seul vêtement. Ce caractère se retrouve dès la naissance de cette pièce exceptionnelle.

En effet, en effet le polo bicolore pour homme a été conçu en remplacement de la chemise à manches retroussées, peu confortable et moins pratiques, des tennismen dans les années 1920. Autrement dit, il est né sur un court de tennis quand les autres pièces ont vu le jour dans les ateliers de grands créateurs.

Pour ainsi dire, le polo est le mélange parfait entre un tee-shirt, qui lui donne son confort et sa praticité, et une chemise qui lui offre sa classe et son élégance. Connaissance un grand succès auprès des sportifs, il a petit à petit pris sa  place dans le grand public pour devenir un phénomène de mode.

Il existe actuellement une infinité de déclinaisons qui diffèrent par les coupes, les cols et notamment les coloris et motifs. Parmi eux, le polo bicolore est devenu la référence chez les hommes, sportifs ou non. La présence des deux couleurs permet un style personnalisé et répond à l’exigence vestimentaire des hommes, peu importe le goût de chacun.

Cet article se veut être le guide parfait pour vous aider à dompter le polo bicolore notamment dans sa déclinaison blanc et bleu.




polo-blanc-et-bleu



La couleur blanche dans la mode

Dans la mode, la couleur a une très grande importance, si ce n’est la plus importante. C’est un élément capital et devrait être choisi avec les meilleures attentions possibles. Un mauvais choix de couleur peut nuire au look et provoquer un déséquilibre dans son aspect visuel.

Il ne faut jamais oublier que la couleur est là pour créer l’harmonie dans l’ensemble et surtout, attirer le regard. C’est pourquoi, son choix est primordial et devra ne pas être pris à la légère.

Pour la couleur blanche, elle est une classique connue comme étant la parfaite opposée du noir. Le blanc domine la tendance vestimentaire par ses caractères classique et universel. Il a séduit pratiquement tout le monde et est présent dans presque toutes les garde-robes de chacun.




polo-banc-et-bleu



Il est normal que de grands noms de la mode l’intègre dans leurs collections tant cette couleur est en vogue. Le blanc est aussi apprécié par sa neutralité qui lui permet un mariage facile avec quasiment toutes les couleurs existantes.
Réputé également pour sa sobriété et sa pureté, le blanc offre une certaine élégance mais reste également une couleur vivante qui inspire la décontraction.

Au contraire du noir, le blanc réfléchit la lumière et la chaleur. Ce qui lui permet d’apporter une touche de fraîcheur au niveau du look mais également de se démarquer grâce à sa capacité naturelle à attirer le regard.


La couleur bleu dans la mode

Quant au bleu, cette couleur est considérée comme celle masculine par excellence. Symbole de la paix et la sécurité, le bleu permet à l’homme d’exprimer ces valeurs communes à travers son style vestimentaire.

Ce qui rend cette couleur fascinante, c’est la possibilité d’avoir une infinité de nuances selon qu’elle soit mélangée avec du noir ou du blanc. En effet, le bleu peut être foncé lorsqu’il est mélangé avec du noir, ou clair qui est le résultat d’un mélange avec du blanc.


polo blanc et bleu


Dans la mode, une teinte foncée renvoie naturellement à un style élégant, celle claire sera pour un look plus décontracté. Cependant, cette règle n’est pas absolue puisque du bleu clair peut rester une couleur élégante et vis-versa.
En effet, le registre dans lequel appartient le look sera surtout défini par d’autres éléments comme la coupe et le reste des pièces vestimentaires.

Quoiqu’il en soit, le bleu est une couleur qui peut se porter en toute circonstance et sans modération du moment qu’on sait le maîtriser.


Le bicolore blanc et bleu dans la mode

Dans la mode, le blanc et le bleu sont des couleurs qui se marient naturellement. L’essence même de ce mélange réside dans l’innocence du bleu combinée avec la pureté du blanc. Le duo demeure ainsi une valeur sûre capable d’offrir n’importe quel style souhaité.




polo-blanc-et-bleu



Que ce soit pour du casual que plus habillé, tout passe avec cette combinaison de couleur gagnante. S’il est vrai que l’appartenance du style dépend également de la coupe, du style de col ainsi que des motifs, peu importe la personnalité de chacun, un mariage blanc et bleu reflètera toujours une certaine élégance.


Réussir son look polo bicolore blanc et bleu

Réussir son look polo bicolore blanc et bleu est relativement simple. Si le blanc lui confère une certaine facilité grâce à son universalité, la présence du bleu peut nécessiter plus de subtilité notamment sur le choix de la coupe et du reste des pièces vestimentaires.

Pour la coupe, elle sera adoptée selon la carrure de chacun. Il n’y a pas vraiment de règle absolue mais il faut garder à l’esprit qu’à chaque morphologie correspond une coupe. Pour les plus grands gabarits, il est préférable de choisir des tailles plus larges qui masqueront le surplus de volume.



polo blanc et bleu


Cependant, le polo étant fait dans du coton piqué épais, des coupes trop larges risques de devenir inconfortable et peuvent également nuire à l’aspect visuel du look.

Pour les plus fins, il convient juste de veiller à ce que la coupe soit parfaitement ajustée. Pour les plus musclés, le slim sera parfait pour sculpter le corps mais attention à ne pas tomber dans le trop juste au corps.

Quant aux autres pièces vestimentaires, elles seront à choisir selon le style souhaite. Pour un look décontracté, rien de tel qu’un short bermuda pour une réussite totale.

Le port d’une casquette est accepté si sa couleur convient avec le reste. Pour un look plus habillé, il faut privilégier un pantalon long comme le chino. Là, le plus important réside dans le choix des couleurs à porter avec le bleu qui est beaucoup plus exigeant.

Pour préserver une élégance en toute circonstance, il convient de partir sur des couleurs plus sobres comme le bleu ou la couleur sable. Les couleurs plus flashy seront à réserver pour les looks plus casual.


Le polo noir et rouge chic l'hiver 

Adoptez le polo bicolore blanc et noir pour un look dandy chic 




polo bleu et blanc

Haut de Page