Pilote de F1

 

Notre ambassadeur pilote de Formule 1 Esteban OCON, né le 17 Septembre 1996 à Evreux, d’abord champion du monde de Karting, vainqueur du championnat d’Europe de Formule 3000 puis champion du monde débute en formule 1 l’année 2016 chez Manor Racing.

Lors du Grand Prix de Belgique de 2016, il devient le plus jeune français à prendre le départ au volant d’une F1 à l’âge de 19 ans.

Maintenant engagé par Force India il est depuis 2017 le plus jeune français à inscrire des points en Grand Prix de Formule1.

Après une jeunesse en plein dans le pilotage il est aujourd’hui appelé par Alain Prost le futur Schumacher et prodige de la F1.

ARISTOW est là pour l’habiller mais surtout le supporter.

Suivre Esteban OCON sur instragram

Notre ambassadeur Alexandre Orlowski alias POPOV, champion du monde de Voltige "Unlimited" 

Présent dans le haut niveau depuis 4 années. Il est Aujourd’hui l'un des leaders de l'équipe de France de voltige et figure dans le Top 5 des meilleurs pilotes au monde.

Totalisant plus de 2900 heures de vol,

Popov a encore une belle carrière devant lui et nous l'épaulerons jusqu'au bout.

Palmarès

Champion du monde absolu "unlimited"

Double champion du monde par équipe 

Double champion d'Europe par équipe

Champion de France Elite 

12 médailles d'or en championnats internationaux 

Pilote de Formule Renault V8 3.5

Aurélien Panis, né le 29 octobre 1994 à Saint-Martin-d'Hères (Isère), est un pilote automobile français. Il est le fils du pilote de Formule 1, Olivier Panis, vainqueur du Grand Prix automobile de Monaco1996 et maintenant Directeur de l'écurie Panis-Barthez Compétition.

Notre Ambassadeur Aristow Aurélien Panis fait ses débuts en monoplace lors de la saison 2011 du Championnat de France F4, Il passe à l'étape suivante en 2012, en participant à certaines courses de l'Eurocup Formula Renault 2.0 et de Formula Renault 2.0 Alps1. Il décroche quelques points en Formula Renault 2.0 Alps et termine seizième du championnat. Lors de la saison suivante, il intègre la Caterham Racing Academy, filière de jeunes pilotes de Caterham F1 Team. Il décroche notamment ses premiers points en Eurocup Formula Renault 2.0.

Pour la saison 2014 notre espoir de la Formule 1 se révèle en décrochant sa première victoire en monoplace, en Formula Renault 2.0 Northern European Cup, après être parti de la pole position. Deux semaines plus tard, il remporte sa première victoire en Eurocup Formula Renault 2.0, sur le Moscow Raceway5. 9e de la saison 2014 de l'Eurocup Formula Renault 2.0, il est promu en Formula Renault 3.5 Series, antichambre de la Formule 1, avec l'équipe toulousaine Tech 1 Racing.

En 2016, il court en Formule Renault V8 3.5, Aurélien Panis (Arden Motorsport) vient de confirmer ses bons essais hivernaux. Le Dauphinois a décroché sa première victoire en Formula V8 3.5 en remportant la 2e course du week-end

La marque française sport chic Aristow supporte fièrement son ambassadeur Aurélien Panis et sommes de tout cœur avec lui pour le futur, il est aujoud’hui un des espoirs français des plus sérieux pour intégrer le milieu de la Formule 1 prochainement.

Suivre Aurélien Panis sur sa page officielle

Première pilote Red Bull Air Race

L'histoire de Mélanie est une passion, la persévérance et surmonter les obstacles. Elle est cinq fois championne de France de Voltige et est dans le classement des 10 meilleurs pilotes acrobatiques au monde. En 2016, notre ambassadrice de la marque Sportswear Aristow est devenue la première femme à participer aux compétitions de la très fameuse Red Bull Air Race.

Avec une progression constante, elle évolue de catégories en catégories, remportant les championnats nationaux et intègre l’équipe nationale française de Voltige.

En 2014, elle a terminé septième aux championnats du monde de voltige et se retrouve première au classement féminin.

En 2015, Notre ambassadrice Aristow a été classée 5ème meilleur pilote féminin dans le monde dans le top catégorie acrobatique – Unlimited - et a été membre de l'équipe française qui a remporté le titre mondial dans le Championnat Unlimited de Voltige.

* 5 Championnats de France

* 2ème au France Open à Châteauroux en 2014

* 1er femme aux Championnats d'Europe à Radom (Pologne) 2013

* 1er femelle aux championnats du monde à Dubnica (Slovaquie) 2014

* 5e rang dans le monde entier pilote féminine de niveau Unlimited, le plus haut niveau en voltige

* Mélanie Astles est sur la liste du ministère des français sportifs de haut niveau depuis 2010

* Membre de l'équipe française prestigieuse "Unlimited" (champion du monde dans toutes les catégories)

 

Site officiel Team Mélanie Astles

CHAMPION D'AVIRON - ROWING

Pierre d’Agata, champion d’Aviron Grenoblois mesurant 2 mètres pour 100 kgs, rameur professionnel en catégorie Senior plusieurs fois Champion de France dont 2016 et sur podium aux Championnats du monde rejoint la dream team des sport-stars ARISTOW.

 

Pierre est LE Français par excellence représentant la France pour ce sport d’élite qu’est l’Aviron, que ce soit sur notre territoire ou à l’étranger par exemple en Angleterre pour la très prestigieuse Henley Royal Regatta, course d’aviron sur la Tamise.

 

http://www.worldrowing.com/athletes/athlete/30476/dagata-pierre

 

https://www.instagram.com/pierredgt/

Cavalier et joueur de polo professionnel – propriétaire du Polo Sezz Team

Shahé Kalaidjian, arménien de Beyrouth, éduqué à Londres, est un voyageur et un hôtelier atypique.

Après des études dans une business school en Angleterre, Notre ambassadeur Aristow crée le somptueux hôtel Sezz Paris dans le splendide 16e arrondissement de la capitale Française et décide ensuite d’ouvrir le Sezz Saint-Tropez***** aujourd’hui devenu une institution et un des hôtels de luxe les plus convoité de la French Riviera.

Féru de polo et d’équitation, Shahé Kalaidjian, propriétaire des hôtels Sezz à Paris et Saint-Tropez, décide de créer une équipe, le Polo Sezz Team, composée à la fois d’amis, et de joueurs professionnels qui s’entraînent très fréquemment. Le Polo Sezz Team participe régulièrement aux tournois nationaux et internationaux comme la Polo Gold Cup, la Silver Cup, l’international Polo Cup Saint-Tropez, les Polo Masters, la Richard Mile Trophy – côte d’azur polo cup, et bien d’autres. L’équipe internationale de polo Sezz se démarque en remportant tout aussi régulièrement des trophées.

Le Polo Gold Cup a terminé la saison de polo de cette année au Polo Club Saint -Tropez en France . Le vainqueur du tournoi est l'équipe Sezz avec Shahé Kalaidjian ( 0 ) , Fabián Bolanterio ( +3 ) , Santiago Zubiaurre ( +4) et Marcelo Amadeo y Videla ( +5 ) . En finale, le quatuor a vaincu l'équipe adverse F Polo par 8-6.

Champion du monde universitaire de Golf

Sacré Champion du monde de Golf universitaire en 2016 devant L’Irlande et Taiwan, notre ambassadeur ARISTOW est l’espoir du Golf Français, 21 ans, un charisme exceptionnel et un swing d’anthologie, notre golfeur de Valence vivant en Floride aux USA, se réjouit d’avoir la médaille d’Or au cou suite à ce championnat du monde de Golf.

Notre jeune prodige du Golf ravi après son titre : «C'est une super expérience que nous avons vécue avec des moments forts. De plus, comme c'était en France, il y avait de nombreux spectateurs qui étaient là pour nous encourager. Ma famille était là, bien sûr, c'est vraiment quelque chose d'intense à vivre. À Brive, l'ambiance était super, nous étions dans le même hôtel; avec tous les membres de l'équipe de France, on se baladait dans la ville en chantant la «Marseillaise».

Ce championnat du monde universitaire est de très haut de niveau, où sont présents les meilleurs espoirs du Golf de la planète, les meilleurs golfeurs des universités américaines etc..

Actuellement Franck s’entraine avec Tom Burnett qui coache les plus grands pros sur le Tour Américain.


Haut de Page