Polo blanc manche longue



Incontestablement, le polo est une pièce incontournable que tout homme moderne se doit d’avoir dans son vestiaire.
C’est un vêtement exceptionnel qui permet en même temps d’offrir un confort extrême et un chic inégalé.

En réalité, le polo est le mix parfait entre un tee-shirt et une chemise.
On peut le voir comme un tee-shirt muni d’un col ou une chemise à moitié ouverte et conçu dans du coton piqué.
Ce mélange est non loin étonnant puisqu’à l’origine, le polo a été conçu pour remplacer les chemises à manches retroussés des tennismen des années 1920.

Ayant un grand succès dans le sport, le polo est devenu un phénomène de mode et est, actuellement décliné en une infinité de modèles.
Le polo à manches longues se distingue par son style plus élégant tout en gardant son côté casual.

Chez Aristow, fidèle à sa philosophie sport d’élite, le polo à manches longues doit être une pièce chic où la marque démontre tout son savoir-faire pour  rendre l’homme aussi élégant que décontracté. Cet article est le guide parfait pour maîtriser cette pièce incontournable dans sa couleur blanche.

polo blanc manche longue


La couleur blanche dans la mode

Le polo blanc à manches longues est une pièce très tendance pour l’homme.
Si ce succès peut s’expliquer intrinsèquement par la pièce même, il n’est pas étranger à sa couleur. Lorsqu’on souhaite réussir son look avec cette pièce, il est impératif de comprendre et maîtriser la couleur blanche dans la mode.

Le blanc fait partie des classiques que tout le monde aime. C’est une couleur très tendance que beaucoup de grands créateurs n’hésitent pas utiliser. Neutre et universel, il se marie parfaitement avec pratiquement toutes les couleurs. I

l est également très apprécié par sa légèreté et la fraicheur qu’il reflète. Vivant et pure, il permet de marquer une bonne présence puisque c’est une couleur qui attire l’œil naturellement. Il n’est pas étonnant que ce soit le choix privilégié pour les cérémonies de noces ou autres exigeant l’élégance et la classe.

polo blanc manche longue

Le polo à manches longues

Dans sa déclinaison à manches longues, le polo confirme une fois de plus son affiliation avec la chemise.
Là, on marque déjà le pas sur son style plus chic.
Toutefois, cette pièce reste fidèle à ses origines sportives et permet ainsi un look élégant tout en restant en même temps décontracté.

Cependant, ce n’est pas une règle absolue mais dépendra notamment de la coupe, du col et de la présence ou non de motif.
Quoiqu’il en soit, le polo à manches longues permet en toute circonstance de se distinguer par un style plus personnalisé.

C’est également une pièce intemporelle qui peut se porter en toute saison.
En effet, par temps froid, il permet d’apporter plus de chaleur en optant pour des tissus plus épais.

En été, lorsque les températures montent, avec un tissu plus léger, il permet de mettre en valeur la silhouette. Ainsi, le polo à manches longues constitue le vêtement idéal qui peut se porter sans modération à condition de bien choisir son style.

polo-blanc-manche-longue

Réussir son look polo blanc à manches longues

Pour l’homme, avoir du style est capital notamment dans ses vêtements. Cela lui permet d’affirmer sa personnalité, sa part de vérité à travers son look vestimentaire.
Le polo blanc à manches longues lui permet de confirmer son style et de se démarquer avec une pièce sportwears chic en toute circonstance. Cela dit, il y a des règles à suivre pour réussir son look avec cette pièce incontournable.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le polo blanc à manches longues permet un look tout aussi décontracté qu’élégant. En effet, tout réside dans 4 points importants à savoir sa taille, sa coupe, son col et le reste des pièces portées avec.

Pour un style plus décontracté, rien de tel qu’un mélange avec un pantalon casual. Le mariage parfait reste un short bermuda Aristow qui offrira à la fois une parfaite décontraction tout en préservant un côté élégant.
Comme le blanc est fait pour aller avec toutes les couleurs, toutes les combinaisons sont possibles. Cependant, le respect d’un bon contraste permet encore plus de mettre en valeur son look. L’ajout d’autres accessoires comme une casquette et des espadrilles ne pourront que confirmer le style.

Pour un style plus habillé, il faut oublier les pantalons cours. Un chino Aristow sera la pièce parfaite. Le choix du couleur reste libre mais il est conseillé de choisir des tons plus sombres pour assurer un bon contraste et mettre, d’avantage en valeur le style.
Concernant les accessoires, s’ils ne sont pas interdits, il faut les choisir avec subtilité pour ne pas déséquilibrer le look vestimentaire.

Enfin, un petit mot concernant la coupe. Elle va grandement dépendre de la morphologie de chacun. Il faut tout de même savoir que plus large, le polo blanc à manches longues risque d’être inconfortable à cause de son tissu plus épais.


Polo manches longues pour homme en grande taille


Le basique et tendance polo manches longues bleu marine 


Quand le bleu ciel s'attaque au polo manches longues

polo blanc manche longue


Haut de Page