Polo blanc homme manches courtes

Le polo manches courtes fait partie des incontournables du dressing masculin. Lorsqu’il s’agit du polo blanc homme manches courtes, il devient la pièce maîtresse que tout homme doit avoir dans son vestiaire.

Cette pièce permet plus de décontraction que la chemise mais également plus de classe que le tee-shirt. En réalité, le polo est à mi-chemin entre ces deux pièces vestimentaires.
C’est également une pièce qui fascine par sa naissance même. En effet, au contraire des autres pièces conçues sur les tables de grands créateurs de modes, le polo provient d’un court de tennis. On comprend déjà mieux son affiliation. Dans sa déclinaison à manche courte, ce caractère sportif est plus affirmer. Et lorsqu’il est blanc, décontraction, légèreté et élégance se mêlent.

Pour Aristow, le polo blanc à manches courtes permet à l’homme une expression de sa personnalité et de son affinité au sportswear.

Cet article a pour but de vous servir de guide pour réussir le look polo blanc à manches courtes.

polo blanc manches courtes

Comment réussir son look polo blanc à manches courtes ?

Réussir son look polo blanc à manches courtes est relativement facile grâce à la simplicité de la pièce. En réalité, aucun code absolu n’existe, et il s’agira juste d’avoir une bonne coupe et une belle matière pour se démarquer. Cependant, si on recherche la perfection dans le look, il y a des détails sur lesquels il faut prêter attention.

Pour commencer, pour un look polo blanc à manches courtes réussi, comprendre et maîtriser la couleur blanche deviennent impératifs. Dans la mode, cette couleur est reste un classique que tout le monde doit avoir.
Beaucoup de grands créateurs n’hésitent pas l’utiliser dans leurs collections. Le blanc est également apprécié par sa neutralité et son universalité. Il se marie à merveille avec pratiquement toutes les couleurs.

Le blanc est également une couleur légère, vivante et inspire la pureté. Il permet de marquer une bonne présence et attire l’œil naturellement. On l’apprécie également pour la fraîcheur qu’il apporte en temps chaud.

Et puis, la réussite d’un look polo blanc manches courtes exige une bonne compréhension et maîtrise des manches courtes. Il ne faut pas oublier que le polo est comme un tee-shirt sur lequel on a greffé un col façon chemise.
Il offre ainsi confort et liberté comme un vrai tee-shirt, tandis que son col lui confère une élégance certaine. Il n’est pas étonnant que le polo soit considéré comme la tenue de sport chic par excellence. I

Il peut se porter n’importe où, aussi bien dans une salle de gym, sur un terrain que dans la vie au quotidien. Le polo est également une tenue connue pour son universalité, sportif ou non, tout le monde peut le mettre. Concernant les manches courtes, le choix n’est pas sans gravité puisque tout dépendra du style souhaité. Le polo à manches courtes permet une plus grande expression de la décontraction et de la sportivité.

Enfin, réussir un look polo blanc à manches courtes exige des détails soignés au niveau des autres pièces et accessoires à porter avec. Bien que toutes les combinaisons soient bonnes, pour un look plus décontracté, un bermuda Aristow sera le bas parfait. Le choix d’un pantalon chino de la marque permettra de rehausser le ton.

Quant à la couleur, le polo blanc à manches courtes reste une pièce neutre, compatible avec toutes les couleurs.
Mais le mélange doit être subtil au risque de surcharger et de déséquilibrer le look.

polo-blanc-manches-courtes


 

Les différents styles pour porter un polo blanc à manches courtes

Le style vestimentaire est plus qu’important pour l’homme. En effet, sa personnalité se reflète à travers ses vêtements. Il ne faut pas oublier que le polo blanc à manches courtes est synonyme de sport et que les pièces portées avec peuvent changer ce look.

En tant que polo, le modèle à manches courtes offre naturellement la sportivité. La couleur blanche permet une présence plus marquée et attire les regards. Pour permettre un style plus décontracté, le polo blanc à manches courtes devra se mélanger avec des pièces adéquates. L’exemple parfait reste le short bermuda haut de gamme de chez Aristow.
Le port d’une casquette ainsi que des espadrilles de la marque ne pourra que confirmer le look. L’ensemble sera parfait pour ceux qui recherchent confort et liberté dans un look aussi décontracté qu’élégant.

Si le polo blanc à manches courtes est considéré comme une pièce décontractée et sporty, il permet également un look plus chic sans pour autant devenir formel. La réussite de ce style dépendra toujours du mélange entre les pièces.
Le pantalon chino Aristow reste le bas parfait tant que sa couleur corresponde avec la dominante blanche du polo. Du côté des accessoires, la casquette reste permise. Cependant, avec un polo à manches courtes il faudra oublier les vestes, pulls et autres sweat-shirt.


Découvrez comment porter le polo noir manches courtes toute l'année




polo blanc manches courtes 


Haut de Page