Marque sportswear Française



La marque sportswear Française ARISTOW arrive dans plus de 200 boutiques revendeurs multi-marques en France





    Nous sommes actuellement dans un monde où tout est médiatisé. Il n’a jamais été aussi facile de retrouver ou de diffuser des informations. C’est pourquoi, lorsqu’une nouvelle tendance vestimentaire est lancée, on assiste à un vrai effet boule de neige.

    Naturellement, la marque sportswear n’y échappe pas et on retrouve actuellement un grand nombre de marques proposant leurs produits pour le grand public. En effet, étant devenues un phénomène de mode, les tenues de sport qu’est le sportswear, sont également devenues des vêtements portés au quotidien, pas juste pour la pratique du sport.



marque sportswear française


   Ces tenues s’adressent spécifiquement aux personnes ayant le sport dans l’esprit et qui veulent le refléter à travers leurs styles vestimentaires. Bien entendu, des gammes de produits pour la pratique du sport existent également, mais certaines sont mal adaptées pour être utilisées au quotidien. Aristow, marque française de vêtement sportswear chic

    Aristow est née en 2016 par les brillantes idées de ses 2 créateurs, Julien et Sylvain. Ils sont de grands passionnés de sport et de mode. C’est donc une très jeune marque, mais présente un potentiel hors norme puisqu’à seulement 2 ans d’existence, elle est considérée comme l’une des marques ayant le plus développé sur le domaine.

   Vraie spécialiste de la mode sportswear chicAristow offre une large gamme de produits puisant leurs inspirations dans de grandes compétitions sportives. Leurs philosophies, intégrer l’esprit sport d’élite dans leurs collections. Polo, chemise, pull, pantalon, accessoires et bien d’autres produits sont proposés dans leurs collections destinées aux hommes et femmes.

 

Voir aussi : «  La nouvelle marque sportswear homme »

Voir aussi : «  Qu’est-ce que le sportswear chic ? »


Haut de Page