Sport et Collection : Aristow habilleur officiel

Publié le : 23/06/2017 10:50:50

SPORT ET COLLECTION 500 Ferrari contre le cancer : ARISTOW habilleur officiel 


sport et collection

 

 

Sport et Collection X Aristow

Sport et Collection est une association qui dispose d’une agrégation par l’Association de Bienfaisance. Cette agrégation lui permet alors de « délivrer des reçus fiscaux pour les dons des particuliers ». Cette autorisation est stipulée dans l’article 200 CGL réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable. Les entreprises bénéficient également de 60 % de réduction d’impôts dans le cadre des entreprises devant un impôt sur le revenu ou sur les sociétés.

Sport et Collection est fondée en 1995 et elle est l’organisatrice de l’évènement humanitaire 500 Ferrari contre le cancer. L’organisation de l’évènement se fait par des bénévoles qui se démènent pour réunir le maximum de fond à verser au Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers. L’argent recueilli au cours de cet évènement est utilisé pour financer les recherches contre le cancer.

sport et collection

 Cette année 2017, Sport et Collection a organisé la 23ème édition du 500 Ferrari contre le cancer, un évènement qui s’est déroulé le 2, 3 et 4 juin derniers.

À titre de rappel, Sport & Collection « 500 Ferrari contre le cancer » est le lieu de rencontre de tous les amoureux de la marque Ferrari surtout, mais également, de tous ceux qui sont passionnés par les voitures de sports de toutes marques.

Histoire 

L’histoire commence au moment où Jean Pierre Doury, président de l’association Sport et Collection décide de s’entretenir avec le président du département et ministre de l’Industrie pour lui parler de la construction éventuelle d’un circuit automobile à Vigeant. Ce dernier accepte et les travaux de constructions commencent. Ainsi, en 1990, le circuit automobile est en place. Mais pour Jean Pierre Doury, il manque un petit quelque chose sur ce circuit pour le rendre connu à l’échelle nationale et internationale, un évènement marquant entre autres. L’association Sport et Collection est alors créée en 1995.

Au début, l’équipe ne se constituait que d’une poignée de personnes, mais actuellement, Sport et Collection c’est toute une organisation en béton se composant d’une centaine de bénévoles permanents et quelques autres centaines de bénévoles qui renforcent Sport et Collection les week-ends et lors d’évènements officiels.

 

23e Sport et Collection 

Pour cette 23ème édition SPORT ET COLLECTION 500 Ferrari contre le cancer, les participants auront le privilège de voir la participation de la patrouille de France, une grande première dans l’histoire de cet évènement humanitaire. C’est une occasion pour la Patrouille de France de faire leur démonstration et aux publics d’admirer le savoir-faire d’une équipe de voltige de l’armée de l’air.

Cet évènement a pour objectif de franchir les quatre millions d’euros de dons en faveur de la lutte et de la recherche contre le cancer. En effet, l’évènement a pu recueillir 300 000 € lors de la 22ème édition.

La 23ème édition de Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer est en partenariat avec Ferrari Club de France et Rotary Club.

Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer : un évènement habillé par la marque sportswear Aristow

sport et collection

 

 

 Aristow est une nouvelle marque française de vêtement de sport et pas n’importe lesquels. Elle se particularise en effet pour la production de vêtements de sport chics et élégants pour les amateurs de course automobile, rugby, voile, équitation, alpinisme, etc. Les produits Aristow se distinguent tout d’abord par leur qualité 100% européen et également par leur design innovant inspiré des sportifs de haut niveau et des évènements sportifs en tout genre. Chez Aristow, les consommateurs peuvent porter des polos inspirés de Wimbledon ou encore des polos chics inspirés de la coupe du monde de rugby de 1995 entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande.

L’on peut dire qu’Aristow a su, et cela, sur plusieurs points, se démarquer de la concurrence. En plus de l’originalité de ses articles, la marque permet à toux ceux qui aiment le luxe de s’habiller en conséquence, tant les vêtements Aristow sont commercialisés à leur juste prix. C’est une formule qui marche dans la mesure où l’ancienne petite entreprise fondée par Julien Couderc et Sylvain Valette atteint une envergure internationale.

 

ARISTOW - ELITE SPORTS

Avec une première collection constituée par seulement 10 polos de la même couleur et du même modèle, la marque projette pour cet été 2017 de sortir une collection riche d’une centaine d’articles environ.

Aristow occupe désormais une excellente place dans le marché des sportswears. De plus, sa notoriété s’agrandit de plus en plus. Cette reconnaissance consommateur se manifeste notamment chez l’association Sport et Collection par le choix de la marque comme habilleur officiel de son évènement humanitaire SPORT ET COLLECTION 500 Ferrari contre le cancer. Pour marquer cette occasion, Aristow a sorti le polo et la casquette du 23ème Sport et Collection, des articles se présentant essentiellement en bleu marine disponible à l'achat lors de l'évènement.

Visiter le site Sport & Collection

Visiter el site du Club Ferrari France

 

Partager ce contenu

Haut de Page