Mode en Corée du Sud capitale Asiatique de la mode

Mode et tendance : la Corée du Sud capitale de la mode
Aristow distribué en Corée du Sud, un pas de géant pour la marque
La mode n’a pas de frontière et se répand comme un virus à travers le monde. La Corée du Sud malgré une récente crise politique joue de plus en plus dans la cour des grands et occupe sa place dans le monde si complexe de la mode. Pour les marques de vêtements européens surtout françaises, être distribuées en Corée du Sud, ce pays devenu capitale asiatique de la mode, est une grande opportunité. Grâce à la qualité et à l’originalité de leurs productions, quelques marques françaises ont pu signer avec des distributeurs coréens. C’est notamment le cas de la jeune marque de Aristow.
Signature aristow corée du sud
Aristow est une jeune marque française de vêtements chic et tendance. Elle se reconnait surtout pour ses polos de sport. À tout juste plus d’un an d’existence, la notoriété d’Aristow n’est plus à prouver. La marque a su très vite s’imposer dans le secteur de la mode masculine que ce soit, à l’échelle nationale qu’internationale.
Cette signature avec le plus gros distributeur asiatique est une preuve irréfutable du développement d’Aristow. Il s’agit d’un contrat de Licensing avec le plus important distributeur asiatique d’autres géants internationaux tels ROLEX, RALPH LAUREN et bien d’autres. Ce contrat de Licensing propulse encore plus la marque qui se voit octroyer des défilés sur les chaînes de télévision nationales et internationales. La marque sera également distribuée dans des boutiques de références au Séoul. Séoul rappelons-le, est devenue la capitale mondiale de la mode, une ville qui rivalise haut la main avec les grandes villes de la mode comme Paris, Milan et New York.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque Aristow, ce qui n’est pas certain, voici un petit rétrospective de l’histoire de cette marque française. Et bien, Aristow est fondée en 2016 par deux passionnés de mode et surtout de sport. Ces cofondateurs ont su trouver le point de convergence entre leurs deux passions et en ont fait un business florissant. L’idée de la création de la marque Aristow revient à Julien et Sylvain qui ont su se démarquer en proposant tout d’abord, des polos chics, élégants et au design tendance et original. Du point de vu qualité, il n’y a rien à en redire tant, les produits de la marque sont fabriqués entièrement en Europe. La particularité d’Aristow est de proposer des articles avec un design inspiré des grands évènements qui ont marqué le monde du sport d’élite et de prestige et cela au prix juste.
À ses débuts, l’enseigne a commencé par une collection de polos hommes de la même couleur, une première collection qui a obtenu un grand succès auprès des consommateurs. Face à ce succès Aristow continu l’aventure et propose sa nouvelle collection été pour cette année, une collection se composant de shorts de bain, de veste matelassée sans oublier les polos qui se déclinent en différents coloris et design. Les articles de la marque Aristow sont désormais distribués dans plus d’une centaine de boutiques de mode éparpillées travers le monde et dans les quartiers et villes les plus huppés.
L'univers de LA MODE EN Corée du Sud

Un focus sur l’univers de la mode en Corée du Sud afin de bien situer le succès de la marque albigeoise qui vient de s’exporter vers cette capitale mondiale de la mode. La Corée du Sud est la nouvelle capitale de la mode, le must pour les fashionistas.
Dans ce pays, où les jeunes sont éduqués à la mode et sont des mordus du digital, le marché de la mode s’élève à 20 milliards d’euros avec une majorité de consommateurs hommes. Conscient de l’enjeu et de la taille du marché coréen, les pays européens comme la France font tout pour distribuer au pays. De nombreuses marques de prestige comme la maison Dior y sont distribuées. C’est également plus récemment, le cas de la marque Aristow, très jeune, mais qui donne déjà du fil à retordre à certaines marques de vêtements de mode plus anciennes.
Le fort développement de la mode en Corée du Sud, notamment au Séoul est assuré par des jeunes créateurs talentueux comme Kyu Yong Shin et Ji Sun Park avec leur marque Blindness. Cette dernière est fraichement conçue, mais se démarque déjà dans le secteur de la mode depuis deux ans, juste après son lancement. Blindness affirme son identité par la proposition d’un mélange de styles androgyne, rock’n’roll sublimé par des détails à couper le souffle. Pas très loin de Blindness figure la maison The-Sirius fondée par l’illustre Younchan Chung qui se démarque pour son concept à la fois utilitaire et futuriste qu’il adapte de façon artistique à la mode. L’on ne peut non plus parler de mode sans citer le nom de la marque Munsoo Kwon qui prouve bien que la mode n’est pas seulement une affaire de femmes.
L’arme fatale de Séoul se trouve dans l’audace des jeunes à se présenter dans les rues dans une certaine excentricité maitrisée
23e Sport et Collection
Pour cette 23ème édition SPORT ET COLLECTION 500 Ferrari contre le cancer, les participants auront le privilège de voir la participation de la patrouille de France, une grande première dans l’histoire de cet évènement humanitaire. C’est une occasion pour la Patrouille de France de faire leur démonstration et aux publics d’admirer le savoir-faire d’une équipe de voltige de l’armée de l’air.
Cet évènement a pour objectif de franchir les quatre millions d’euros de dons en faveur de la lutte et de la recherche contre le cancer. En effet, l’évènement a pu recueillir 300 000 € lors de la 22ème édition.
La 23ème édition de Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer est en partenariat avec Ferrari Club de France et Rotary Club.
Sport et Collection 500 Ferrari contre le cancer : un évènement habillé par la marque sportswear Aristow

Aristow est une nouvelle marque française de vêtement de sport et pas n’importe lesquels. Elle se particularise en effet pour la production de vêtements de sport chics et élégants pour les amateurs de course automobile, rugby, voile, équitation, alpinisme, etc. Les produits Aristow se distinguent tout d’abord par leur qualité 100% européen et également par leur design innovant inspiré des sportifs de haut niveau et des évènements sportifs en tout genre. Chez Aristow, les consommateurs peuvent porter des polos inspirés de Wimbledon ou encore des polos chics inspirés de la coupe du monde de rugby de 1995 entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande.
L’on peut dire qu’Aristow a su, et cela, sur plusieurs points, se démarquer de la concurrence. En plus de l’originalité de ses articles, la marque permet à toux ceux qui aiment le luxe de s’habiller en conséquence, tant les vêtements Aristow sont commercialisés à leur juste prix. C’est une formule qui marche dans la mesure où l’ancienne petite entreprise fondée par Julien Couderc et Sylvain Valette atteint une envergure internationale.
Aristow - elite sports
Avec une première collection constituée par seulement 10 polos de la même couleur et du même modèle, la marque projette pour cet été 2017 de sortir une collection riche d’une centaine d’articles environ.
Aristow occupe désormais une excellente place dans le marché des sportswears. De plus, sa notoriété s’agrandit de plus en plus. Cette reconnaissance consommateur se manifeste notamment chez l’association Sport et Collection par le choix de la marque comme habilleur officiel de son évènement humanitaire SPORT ET COLLECTION 500 Ferrari contre le cancer. Pour marquer cette occasion, Aristow a sorti le polo et la casquette du 23ème Sport et Collection, des articles se présentant essentiellement en bleu marine disponible à l'achat lors de l'évènement.