Mode anglaise bousculée ARISTOW

Publié le : 14/03/2018 16:24:05

La mode anglaise dans tous ses états avec l’arrivée d’Aristow

Lorsqu’on parle de mode, ce qui nous vient tout de suite en tête, ce sont les villes célèbres comme Paris, New-York ou Milan. Cette fois, c’est en Angleterre que se joue le monde, avec la marque Aristow. La marque sport chic vient de conquérir le pays de Galle avec autant d’idées que d’invention, afin d’y apporter sa signature et son propre style vestimentaire sport chic pour bousculer la mode anglaise.

mode anglaise

 

La mode anglaise

La mode anglaise est très appréciée dans le pays, mais aussi partout ailleurs où elle est de plus en plus influente. En effet, le style anglais est sans contexte la référence en matière de mode masculine. En plus, ce pays regorge de mannequins très sexy comme David Beckham, ancien footballeur professionnel, ou encore l’acteur Jude Law. Ces deux hommes ont porté la valeur du style vestimentaire anglais façon masculine depuis toujours.

Mais ce qui fait la particularité de la mode anglaise, c’est l'aisance à s’habiller selon les occasions. Ils ne mettent pas tel ou tel vêtement pour différentes opportunités. Au contraire, ils ne portent pas les mêmes habits pour se rendre en opéra ou aller au resto mais des différents habits à chaque occasion.

vetement homme sport chic

 

Dans les rues d’Angleterre, les hommes savent mélanger le chic, le décontracté et l’élégance à la fois. C’est ce qui fait que la mode british prenne autant d’ampleur de part le monde, car, la gente masculine cherche ce genre de style pour séduire les femmes.

Aussi, les Anglais ont un goût plutôt singulier puisque, chacun met une petite touche d’originalité pour se démarquer de la masse. Ils mettent en avant leur personnalité de manière à s’identifier. Ils ne négligent point les accessoires comme le chapeau, un must have de la culture anglaise, l’écharpe, ou encore la montre.

Bref, la tendance à la façon british plait au monde, surtout aux hommes qui apprécient le côté original et chic. Et nombreux sont ceux qui adoptent le style anglais en matière d’habillement, tout en gardant un ton assez proche des leurs.

mode anglaise

 

Aristow, une marque française en pleine expansion qui arrive en Angleterre

Aristow est une marque française nouvellement créée qui exploite le domaine du sportswear chic. Cette entreprise est née d’une collaboration entre deux perfectionnistes autodidactes. Les deux hommes ayant fait de nombreuses études à l’Hexagone et aux États-Unis. Puis, ils ont lancé leur projet et la marque Aristow a vu le jour. Leurs motivations ? Des produits inspirés du sportswear et du chic, tout en se souciant de la qualité, du détail et du style.

Désormais, cette start-up qui a vu ses débuts en 2016, tente de s’infiltrer en Angleterre pour y vendre ses produits haut de gamme. Les disciplines sportives qui attirent et inspirent le plus les créateurs de cette marque sont la course automobile, la natation, le rugby, le tennis, l’équitation, l’aviron, la voltige. Cette marque a même réussi à être habilleur professionnel des évènements de Ferrari et a choisi comme nouvel ambassadeur, Esteban Ocon, un prodige de F1. Depuis sa création, Aristow se focalise sur des figures emblématiques d’un sport en particulier pour se faire connaître et lancer ses produits. Ainsi, ils mettent en valeur la marque Aristow, qui est portée par des personnes influentes et de grandes postures.

mode anglaise 

 

Le but d’Aristow est d’agrandir la notoriété et de donner une bonne image de la marque. Et cela marche bien. En seulement une année d’existence, Aristow a réussi à occuper une importante part de marché partout où elle ouvre une boutique. La marque distribue dans déjà plus d’une centaine de distributeurs à l’instar de Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Gaastra… Et c’est maintenant au tour de l’Angleterre de voir fleurir des magasins de distribution de marque Aristow et peut être de voir habiller ses athlètes préférés.

Angleterre : un grand potentiel de sportswear chic

Les Anglais ont toujours grandement apprécié les vêtements style chic et élégant, et comme par hasard, c’est tout à fait le genre d’Aristow, qui pourra pleinement alors les satisfaire. Le sportswear étant de plus en plus développé et prisé par les hommes d’aujourd’hui, voilà un autre facteur qui propulse encore plus Aristow dans la cour des grands.

mode anglaise

L’Angleterre n’est pas indifférente aux changements de style vestimentaire sportswear chic, ce qui fait d’elle une cible idéale pour Aristow. Cette marque pourra alors en profiter pour se faire connaître et augmenter davantage son influence. Récemment, en Juillet 2017, l’édition du Salon Pure London, était une occasion en or. Aristow en a profité pour proposer différents produits tels les fameux Polos Aristow, les chemises, les blousons, … À noter que pendant cet évènement international, plus de 700 marques ont été à l’affiche. Et coup de maître, Aristow figurait parmi les mieux honorés.

mode anglaise

Et ce n’est qu’un début, cette petite firme nouvellement créée prévoit également d’ouvrir des magasins de distribution partout en Angleterre. L’avantage est qu’il n’y aucune raison que les produits signés Aristow ne plaisent pas aux Anglais. En effet, dans d’autres pays, ils se vendent comme des petits pains. Ce projet de vaste ampleur prend alors vie petit à petit, mais qui laissera surement des traces pour de nombreuses années encore. Nous avons hâte de voir jusqu’où ira vraiment cette marque qui promet de très belles choses dans les années à venir.

Partager ce contenu

Haut de Page