Collection ARISTOW Hiver 2017 2018

Publié le : 07/07/2017 16:35:17

Nouvelle collection Aristow hiver 2017 



Collection Aristow hiver : Les nouveautés 2017 - 2018

Collection Aristow Hiver 2017 2018 : Aristow la marque de vêtements sport chic qui nous vient tout droit d’Albi au Sud-Ouest de la France. Elle n’est active que depuis un an, mais se hisse déjà au-devant des podiums et cela pour la qualité et l’originalité du concept. Cet hiver, Aristow compte bien reconquérir ses fans et charmer d’autres nouveaux consommateurs grâce à sa nouvelle collection Aristow Hiver toujours aussi chic, inspiré, original et bien sûr, respectant la qualité recommandée par des consommateurs exigeants.



L’univers de la mode en quelques mots

 

collection aristow hiver


La mode vestimentaire est un domaine assez vaste qui ne concerne pas seulement les pièces vestimentaires en elles-mêmes, mais touche également aux différents accessoires qui font que la tenue soit conforme au goût d’une époque ou d’une zone géographique donnée.

Dans ce domaine à la fois complexe et plein de ressources, la mode connait un renouvellement selon les saisons d’où par exemple, l’apparition des collections automne/ hiver et printemps/été. En une année, certaines maisons de la mode peuvent proposer jusqu’à quatre collections à savoir les collections automne/hiver, printemps/été, Holliday et early spring. La collection Holliday concerne, des articles recommandés par les maisons de mode pour les fêtes.



Confection des tendances et collections

En règle générale, toute une équipe est mobilisée pour concevoir les dernières tendances mode de la saison, un gros travail qui peut durer jusqu’à huit mois.

collection aristow hiver 2017 2018



La chasse aux idées commence donc par la réunification d’indices et informations sur ce que sera la mode de demain. Dans ces travaux de recherches, les acteurs de la mode n’hésitent pas à arpenter les rues pour voir ce que les gens aiment porter. Se rendre dans les salons de mode est aussi une alternative très enrichissante. Quelques lieux incontournables partout dans le monde sont des références pour les chercheurs. C’est par exemple le cas, de Première Vision ou encore de Pitti Immagine dont le siège est à Florence, l’une des capitales mondiales de la mode. Les chercheurs trouvent aussi leurs inspirations dans les défilés de mode et dans les boutiques de vêtements de mode. Une fois toutes les données en main, elles sont inscrites dans ce que l’on appelle carnet de tendance illustré par des dessins techniques, échantillons de tissu et photos entre autres.

Ce n’est seulement qu’après avoir choisi les thèmes et les inspirations que les stylistes entrent en scène dans la confection de toute la collection.



Retour sur la tendance mode hiver 2017

C’est en se référant aux défilés de mode du Fashion Week, que l’on a pu déduire, que la tendance mode hiver 2017 s’annonce riche de nouveautés. Au menu : reprise de la tendance de l’année dernière, mais avec quelques modifications. Cet hiver, le gypsy style sera mixé avec une touche plus rock. Beaucoup d’assemblage également sont au rendez-vous. Les fans d’imprimés seront servis grâce à la tendance pour les imprimés fleuris et les motifs à carreaux. Et comme toujours le denim version hiver fait l’unanimité à toutes les saisons et les époques. Faut dire que le denim est un intemporel à avoir absolument dans son dressing. Chez les hommes tout particulièrement, la tendance est au style des années 70. Les manches sont de plus en plus larges cette saison et les doudounes sont de retour. Le street wear revient également en force.




Zoom sur la tendance hiver Aristow

 

polo hiver homme




Aristow, pour ceux qui ne le savent pas encore, est une marque de vêtement homme fraichement mise sur le marché. En effet, elle est créée en 2016 par deux Albijois trentenaires, riches d’ambition et de savoir-faire. Cette marque masculine fait dans un secteur encore peu exploitée. Le concept est de proposer des vêtements de sport d’élite dans un style casual chic. L’originalité d’Aristow est tout à son honneur et a participé à la création de l’empire de la marque.

C’est notamment le cas de la proposition d’articles inspirés des sports de prestige comme la Formule 1, le rugby, le tennis, etc.

Dans ses boutiques et plus d’une centaine de magasins multimarques qui distribuent la marque, Aristow a également concocté sa propre collection hiver 2017. Déjà que pour le lancement de la marque, Aristow a proposé une collection de polos de la même couleur qui a fait l’unanimité auprès de ses clients. Pour cet hiver, la marque a sorti une collection qui n’a rien à envier aux autres distributeurs.

 

veste homme printemps




Pour sa collection de Polos, Aristow propose différents modèles parfaitement en accord avec la tendance de l’hiver. La couleur est au rendez-vous avec une déclinaison de polos sport chic hibiscus Hole in One. Les grands classiques peuvent également s’autoriser un polo blanc à manches courtes de très haute qualité et confortable. À noter que les vêtements proposés par Aristow sont tous de fabrication européenne ce qui est une garantie de leur qualité. De plus, Aristow utilise du matériau noble comme le micro-piqué de coton pour la confection de ces articles.

Les chemises hiver à manches longues, les vestes ainsi que les blousons et doudounes Aristow s’inscrivent parfaitement dans la tendance mode hiver et sont donc à voir.

 

Partager ce contenu

Haut de Page