Boutiques mode homme femme ARISTOW

Publié le : 05/04/2018 17:12:13

Boutiques mode homme femme revendeurs Aristow

Aristow est une marque française qui est une figure montante dans le domaine du vêtement sportswear chic. Elle s’inspire directement du monde du sport qui allie chic, prestige et élégance à la fois. Ce n’est pas un hasard puisque Aristow vient du grec « Aristo » qui veut tout simplement dire « meilleur ». C’est dans cette optique justement que la marque sport chic ARISTOW se déploie, pas seulement sur la France, mais à travers toute l’Europe et commence maintenant à être présente dans le monde entier. Dans cet article, prenez connaissance des boutiques mode homme femme revendeurs Aristow.

boutiques mode homme femme

 

Qui sont les boutiques revendeurs Aristow et où les trouver ?

Depuis sa création, la marque française Aristow conquiert de plus en plus le cœur du public. Elle a su acquérir une bonne notoriété qui se développe de jour en jour. Grâce à ce succès indéniable, la marque est désormais présente dans quasiment toute la France et à l’étranger à travers plus de 150 boutiques mode homme femme. Son objectif est de s’implanter dans les plus grandes villes d’Europe, mais aussi d’augmenter petit à petit le nombre de revendeurs dans le reste du monde entier où la marque française ARISTOW commence à être connue et appréciée du public.

 

boutiques mode homme femme


Sur la France, c’est plus de 120 boutiques mode homme femme référencées qui revendent la marque Aristow. En effet, elle est présente partout sur le territoire français. L’objectif est de s’approcher le plus possible des clients pour qu’ils n’aient pas à se déplacer loin pour acheter leurs vêtements préférés. Si vous êtes sur l’Île de France ou en région centrale, vous pouvez trouver la marque Aristow chez Marjo Club, Tillt, Opéra, Fashion Store, Douglas TDH, Hattson, Arcade etc... En remontant vers le nord de la France, vous pouvez trouver la marque Aristow chez Récif, Murrayfield, Harvard, Golf de Saint Omer, Brands Corner, Golf de Mormal, Boutique Monsieur etc...

Il était une fois dans L'Ouest...

L’ouest de la France est servi par les boutiques mode homme femme Peltier, Maison Serrand, Cent Dix Sept, Polo & Compagnie, Une pincée de celte, Carhaiment Hom, Storm, Vêtements Perltiers, Vyktor et Leo, Lecointre boutique etc…

Pour le sud, la marque Aristow se trouve chez Charlee, Eliis Park, Guianni Ferrucci, Cap Hom, Enzo Boutique, Territoire d’homme, Boutique Besset, etc… Pour l’est de la France, vous pouvez aller chez Old River, Mod Show, Aran Sweater, Calliope, L’Envol etc… Ces boutiques sont parmi d’autres sur la France, le mieux c’est de consulter le site officiel d’Aristow pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous afin que vous puissiez acheter votre vêtement préféré et connaître également les nouveautés de la marque.

 

boutiques mode homme femme

 

En plus de la France, Aristow se déploie également dans d’autres pays de l’Europe comme Foolfashion qui se trouve en Suisse, London Men’s Fashion au Royaume Uni, Catwalk Fashion à Chypre, Moura Selection au Liban. Sur le plan international, la marque tendance homme Aristow continue sont déploiement à travers les boutiques Aristow en Corée du Sud, Showroom Cross Mode Paris en Chine, L’Homme By Toukouleur’s en Guyanne, Florida Menswear aux Etats-Unis, Le Must de Saint-Barth aux Caraïbes, Goldonni à l’Île de La Réunion. Actuellement, Aristow continue son expansion et sera représentée dans encore plus de villes par les boutiques mode homme femme.

 

Les avantages de l’achat en boutique.

S’il est vrai que de nos jours, de plus en plus de marques choisissent de vendre sur le marché de l’e-commerce par le biais de plateformes ou de sites internet, Aristow est l’une des marques qui décident encore de proposer ses produits en vente chez des boutiques mode homme femme en physique. Si ce choix a été fait, c’est qu’il présente plusieurs avantages par rapport au e-commerce et que le marché est encore porteur d’après des études faites. En effet, depuis l’avènement de l’internet, une grande partie des marques ont décidé de proposer leurs produits en vente sur internet.

magasins marque homme paris

Tout se passe en ligne sans aucune interaction humaine. Le consommateur n’a qu’à se connecter sur une plateforme ou site internet, créer son compte et rechercher les produits en entrant des requêtes de recherche. Une fois qu’il a trouvé ce qu’il cherchait, il procède à l’achat et le payement se fait toujours en ligne. Certes cette méthode peut être pratique, mais présente un gros inconvénient. En effet, l’aspect relationnel entre vendeur et acheteur se trouve limité ou quasi-inexistant. Sans parler du produit qui ne sera entre les mains de l’acheteur qu’après la livraison.

 

Il n’est pas rare de trouver des cas où la personne n’est pas contente de son achat or le paiement est déjà effectué. Bien que certains vendeurs proposent des solutions de retour du produit et de remboursement, cela cause quelque part des désagréments. C’est pourquoi, l’achat en magasin physique recommence à battre de ses ailes, c’est ce que démontre certaines études sur le comportement d’achat. Comme Aristow se veut être proche de sa clientèle tout en préservant une relation entre l’homme et le produit, elle a décidé de choisir de vendre ses produits dans des boutiques physiques. Ainsi, ses clients peuvent directement apprécier la qualité de ses produits.

 

boutique mode homme

Partager ce contenu

Haut de Page