HISTOIRE

PHILOSOPHIE

La marque sport chic ARISTOW, du grec aristo « meilleur » n’a pas été choisie au hasard par l’image de prestige qu’elle renvoie. En imposant un concept novateur, un design unique et original, ARISTOW casse les codes du luxe, défiant les tendances en adoptant un style intemporel, indémodable et raffiné.

Le sport permet de se transcender, d’être un vecteur de solidarité et de passion partagée par excellence. ARISTOW s’adresse à tous ceux qui aiment le sport, dans ce qu’il a de plus noble mais aussi de plus élégant.

Aristow c’est avant tout : une typographie et un logo uniques selon le sport choisi, la qualité des matières, le souci du détail, un style adapté à tous les âges, des modèles réalisés avec tout le savoir-faire français.

Adopter le style Aristow c’est d’abord choisir la qualité d’une ligne haut de gamme, chic et raffinée, mais aussi de se faire le témoin d’une extraordinaire aventure humaine en intégrant le cercle privilégié du vêtement haut de gamme.

PHILOSOPHIE

HISTOIRE

Les créateurs de la marque ARISTOW passionnés par le sport et la mode, après des études en France et aux Etats-Unis, décident de prendre leur destin en main ; à Saint-Tropez, puis à Courchevel dans des lieux uniques qui leur permettent de faire de fructueuses rencontres tant sur un plan humain que professionnel et leur ouvrent les premières portes du cercle très fermé du monde du luxe. 

De Genève à Los Angeles ou encore Miami, c'est leur esprit créatif et volontaire qui va les ramener à Saint-Tropez servant de cadre à la réalisation de leur rêve : créer une ligne de vêtements sportswear chic et confortable dans la plus pure tradition française de qualité.

La marque de vêtement homme ARISTOW, fruit de la persévérance et de l’enthousiasme de ses créateurs, marque le début d’une formidable aventure.

Pour ces perfectionnistes autodidactes, Aristow est le moyen de transmettre les émotions que procurent les sports d'élite et de prestige.

"C'est en réalisant l'inégalable que l'on marque l'histoire"


Haut de Page